Environnement : Consultation Européenne sur les Pollinisateurs

ACTION – Participez à la consultation européenne sur les pollinisateurs

La commission européenne a lancé une consultation publique jusqu’au 5 avril au sujet de son initiative sur les pollinisateurs sauvages.

FNE et l’OPIE, association membre de la fédération, vous invitent à répondre à cette consultation  car nous pensons que ce sujet est mobilisateur.

Vous trouverez le texte invitant à répondre sur notre site Internet ainsi que notre réponse qui peut inspirer la vôtre.

Comment participer ?

Pour toutes ces raisons, nous vous invitons à participer à la consultation de la Commission européenne en cliquant sur le bouton ci-dessous.

Cette consultation est constituée d’un questionnaire d’une quinzaine de questions fermées et ouvertes. Pour y répondre, nous vous suggérons de vous inspirer des réponses faites par France Nature Environnement et de l’OPIE mais gare aux copier coller dans les questions ouvertes : la Commission risque d’exclure ces réponses. Pour participer et inviter votre entourage à en faire de même, vous avez jusqu’au 5 avril.

Page de la consultation

Réponses de FNE