Festival AlimenTERRE 2021, trois soirées avec débat sur la côte de Nacre

Evénement incontournable sur l’alimentation dans le monde, la 15e édition du festival ALIMENTERRE aura lieu du 15 octobre au 30 novembre 2021.

Alors que de plus en plus de citoyens prennent conscience des dérives du système alimentaire mondialisé, le festival ALIMENTERRE part à la rencontre de ceux qui s’engagent pour une alimentation durable et solidaire- ici et dans le monde : citoyens, élus, agriculteurs, entrepreneurs, militants associatifs, enseignants etc.

Pour cette quatrième édition, le festival AlimenTERRE, dédié aux grands enjeux agricoles et alimentaires, organisé par le Comité Français pour la solidarité Internationale (CFSI), avec Horizons Solidaires pour la Normandie, sera accueillis sur la Côte de Nacre, à Hermanville-sur-Mer, Douvres la Délivrande et Lion-sur-Mer, en soirée.

L’AMAP Manger Bio de l’Association Familiale de Douvres la Délivrande, l‘AMAP de Lion Environnement, Les Jardins de la Douvette, Coop Bio Nacre, les Amis du Cinéma de Lion, les Mairies de Douvres la Délivrande, Lion-sur-Mer et Hermanville-sur-Mer, organisent trois soirées débat, dédiées au festival.

——————-.

Première projection,

à la salle “La Ferme”

à Hermanville-sur-Mer