Marches et randonnées : Marches douces du vendredi

Randonnées du vendredi  après midi

L’ association familiale de Douvres la  Delivrande propose tous les vendredi une randonnée de 14 h à 17 h30, environ.

Nous nous rassemblons à 14 h, sur le parking de la piscine de Douvres la Délivrande à côté des feux tricoloreset nous partons en covoiturage si le circuit est éloigné .

Les circuits font environ 8 kms et se situent dans un rayon de 15 kms autour de Douvres.

Nous marchons tranquillement à une allure de 3,5 à 4 kms / h.

Cette activité physique permet aux personnes qui y participent de découvrir de beaux paysages ,des monuments , des plantes  ( Claude est notre expert en la matière )

Cette marche est ouverte à tous. Elle est aussi  adaptée aux personnes qui souhaitent reprendre une activité physique après un souci de santé ou une longue interruption dans la pratique .

Il est recommandé de s’équiper de bonnes chaussures de marche et d’ un vêtement en cas de pluie

Nous le regrettons, mais les animaux ne sont pas autorisés à randonner avec nous

Pour y participer, il faut être à jour de sa cotisation auprès de l’AFD, sinon, il est demandé une participation de 3,00€ par personne.

Pour les nouveaux adhérents, il faudra au préalable s’inscrire  auprès de l’AFDDouvres, ICI

Pour tout renseignement, vous pouvez vous adresser ICI

Défense des familles, manger mieux avec les Amap, préserver l'environnement