Amap de douvres, distribution du 30 Avril 2020

Oyez,oyez ! Vous qui êtes dans vos foyers ! Bien confinés !

Bon, j’espère que vous êtes tous en pleine forme avec tous nos bons produits !

J’ai assuré la permanence de ce jeudi avec Lou en mode gestes barrières ( masques, gants, un seul adhérent servi à la fois à la porte du local et file d’attente dehors espacée de 1,5m)

1. J’ai reporté les commandes complémentaires de viande que le secrétariat m’avait transmises, aussi bien  sur le listing producteurs que sur les fiches des jours de distribution.
  2. Nouveau hic avec un adhérent ; il n’était pas marqué en commande complémentaire de panier pour le 30/04, mais pour le 7/05. Je lui ai donné mon panier du jour. J’ai ressorti sa fiche de commande : il avait bien retenu un panier pour le 30/04. Il a en a commandé un aussi le 15 mai et je ne l’ai pas vu sur le listing des commandes complémentaires.  Je pense qu’il manquera un panier le 15 mai. Merci au sécrétariat de faire le nécessaire auprès du maraîcher.
  3. J’ai vérifié la commande totale de paniers de jeudi prochain ; il me semble que c’est correct ; je récupérerai donc pour moi le panier de cet adhérent.
  4. J’ai appelé une adhérente pour 2 boîtes d’œufs, notées en commande complémentaire du 30/04 alors qu’elle les avait commandées pour la semaine prochaine ; On s’est arrangé : elle les récupèrera au frigo dès qu’elle peut.
  5. Avec toutes ces vérifications, je suis partie à 19h, donc tout le monde est venu après 4 appels de retardataires ; pas de panier dehors .
  6. Il restait quelques dossiers du prochain trimestre non distribués à la fin ; je les ai reportés au 7/05.
  7. Reste encore un cageot de pommes de terre sans nom.
  8. Annie  et Jean  assureront la permanence du jeudi 7/05 ;

Amitiés