Amap de Douvres, distribution du 17 Avril 2020

Bonjour à tous

En vous espérant tous en bonne santé et patient dans le confinement !

Distribution à deux dans le local organisé pour cette période exceptionnelle ( porte ouverte et  service d’un seul adhérent a la fois).

Nous avions les produits cidricoles. Merci à Gilles qui était présent au début de la distribution et qui a pu aidé les vergers de Ducy pour le déchargement.

Passage des adhérents bien réparti dans le temps.

2 énigmes :

• un premier adhérent est venu chercher un panier ; il était noté au 24 avril sur commande complémentaire. Après vérification, sa commande était bien pour le 17 ; je lui ai donné mon panier ;  surprise, à la fin, il en restait un donc j’ai également eu mon panier.
  • une deuxième adhérente  était notée avec 1 boite d’œufs pour le 17 avril ; nous lui avons téléphoné ; en fait sa commande est pour le 24 avril ; J’ai donc pris cette boîte d’œufs pour moi. Cependant il en manquera une pour la semaine prochaine, donc je mets un mail à EARL des 4 saisons pour qu’elle en rajoute une la semaine prochaine. Je m’arrange avec elle pour le paiement de la boite que j’ai emportée.

Nous avons quitté les lieux à 18h50 en laissant un panier dehors, ( 3 appels sans réponse et message laissé)

Les produits cidricoles d’un adhérent  sont conservés dans le placard pour la semaine prochaine, comme convenu.

Distribution semaine prochaine : 3 personnes de prévue pour la distribution.

Portez vous bien !

Claire