Amap de Douvres, distribution du 3 Avril 2020

Permanence réalisée avec deux amapiens

Faite selon le protocole des bonnes pratiques validé.

Tous les adhérents sont venus à l’heure. La tome restante  de la semaine dernière  a bien été délivrée.

Il ne reste rien dans le local.

Tables désinfectées avant le  départ de l’équipe.

Bureau AFD : L’enveloppe qui contient les commandes complémentaires récupérées à la distribution  seront mis dans la BL comme d’habitude  lundi matin.
Permanence prochaine :  le vendredi 11 Avril 2020 avec trois amapiens .

Pour info, les commandes complémentaires à livrer dans le trimestre représentent une augmentation du tiers de ces produits ( 116 paniers de légumes et 137 demi douzaines d’œufs en plus).

Pendant la distribution, le nouveau président de l’épicerie sociale a demandé la permission d’utiliser notre local jeudi prochain pour leur distribution afin de permettre un circuit des personnes en toute sécurité hygiénique. Nous l’avons informé de probables rencontres avec nos agriculteurs qui viennent livrer et qu’il faudra  peut être  d’interdire l’accès du fond du local  contenant  déjà quelques  marchandise,

et bien sûr,  tout remettre en place a la fin.

Nous lui avons  rappelé les recommandations sanitaires.

Nous profitons de ce message pour rappeler aux personnes en charge de la distribution de porter des gants et si possible un masque (voir sur le site comment faire son masque).