Marches et Randonnées

Marches hebdomadaires, toute l’année

• Tous les lundis matin de 9 h à 12 h environ
  • Tous les vendredis après-midi de 14 h à 16 h, marche douce
  • Rendez-vous devant la salle des Baladins, place des Marronniers à Douvres la Délivrande
  • Lieu : Douvres la Délivrande et les environs.

Randonnées familiales mensuelles

En règle générale,le dernier dimanche de chaque mois, de janvier à novembre

• Durée environ 3 heures
  • Rendez-vous à 13h50 sur le parking de la salle des baladins, place des marronniers à Douvres la Délivrande
  • Départ en covoiturage à 14h précise.
  • Dans ce cadre, 1 à 2 sorties par an seront organisées à la journée et 1 weekend par an.

Conditions de participation

• Les participants doivent être adhérents de l’association familiale et à jour de leur cotisation
  • A titre occasionnel, pour les non adhérents, une participation de 2 €  par personne est demandée.
  • Prévoir des chaussures de marche et vêtements adaptés ainsi que  de la boisson et quelques produits réconfortants pour la balade.
  • Nous le regrettons, mais les animaux ne sont pas autorisés à nous accompagner.

Pour tout renseignement et inscription, c’est ICI

Défense des familles, manger mieux avec les Amap, préserver l'environnement