Environnement :”1% for the planet” : les 9 et 10 octobre 2018, rencontres associations & Philantropes

“1% FOR THE PLANET”

Vu sur POSITIVR

Les 9 et 10 octobre prochains auront lieu les RAP, une occasion pour les associations engagées en faveur de l’environnement de présenter leurs solutions.

Lien vers l'article

Un monde s’effondre, un nouveau se construit…

1% For the Planet, c’est le choix d’entreprises avant-gardistes qui, avec 1% de leur chiffre d’affaires, financent des projets environnementaux de terrain au profit de l’intérêt général.

Le 1% for the Planet, c’est un collectif engagé d’associations et entrepreneurs convaincus que l’écologie est une urgence et une culture commune.

Les 9 et 10 octobre prochains, l’événement annuel du réseau 1% – les RAP (Rencontres Associations & Philanthropes) – va pour sa 3ème édition transformer les euros des mécènes en solutions concrètes pour accélérer le changement de cap.